lundi 18 mai 2015

52



J'ai instauré un petit rituel depuis que je tiens un blog consacré aux arts plastiques en général et à la peinture en particulier, qui est de publier un nombre d'images de mes peintres préférés, pour faire correspondance avec le nombre d'années que j'ai consommées sur cette terre...
 Bon 52, cette année ;))
Voici un nouveau défi à relever ...




Buddy bradford




Carne Griffiths




Jeremy Gardiner



Lorna Holdcroft


Hou Yan Tin



Rick Huang


Ingrid



Alexander Jansson




Mohamed Lekleti


Anna Orlowska

Shimizu



Laura Stevens


Chevillard


Samantha Wall



Vitomir Srbljanovic



Graeme Wilcox




Scott Kiche (fusain)


Michael Workmann

Bogdam Prystrom

Alexei Ravsky


Aristide Maillol



Samy Charnine

David Babies

Georges Boorujy

Erin Cone

Bhira


Hu Jundi Xi


Annie Murphy Robinson (fusain)


Asagi Natsume


Ozabu



Endre Penovac


Aurora Robson

Siskind (photo)

Kenyo White

David Withfield

Geoffrey Wynne


Daniel Sprick

Daniel Hugues



Felix Herne


Guillaume Brabant

Habiba Abey Messalam


Ingrid Christensen



Jose Luis Cena

Emil Robinson


Kurt Mair


Kate Esley








Sadhu (film à voir)


Pegy habets

Vincent Descotils (photo)


Ysabel Le may




Merci à tous ces artistes pour tout le bonheur qu'ils m'ont apporté cette année encore...de les voir et les revoir est une jouissance infinie. De savoir qu'ils existent et créent, un baume.





1 commentaire:

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !