mercredi 11 novembre 2015

Découvertes du mois : novembre 2015

Cliquez sur les noms des artistes pour accéder à leurs sites !

Hilary BRACE, c'est du fusain !






Leanne RUTTER














11 commentaires:

  1. Ah oui, ça change ce travail au fusain. Vraiment bien fichu..Des dégradés délicats, tout en légèreté... Les deux aquarelles sont très jolies aussi, merci pour ces découvertes :)) Comme tu disais, je me sens seule ici ;))

    RépondreSupprimer
  2. oui, ils sont tous muets ;)) Bientôt 10000 visites sur ce blog, VOUS ETES QUI BON DIEU !!!????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tout plein de personnes qui vous suivent parce-que ce que vous avez toujours plein de très bonnes choses à dire, à critiquer (et ce avec beaucoup de justesse !) et que vous faîtes un très beau travail de recherche sur les artistes du monde entier, sans pour autant vous limiter à l'aquarelle. Continuez car même si on ne vous répond pas forcément, on vous écoute et on vous regarde !!!

      Supprimer
    2. merci Martine, je n'aime pas le silence, le vide, l'absence...;) MERCI ♥

      Supprimer
  3. dandan pouet pouet12 novembre 2015 à 13:25

    kikou Nathalie !!!

    juste caché derrière l' écran , mais bien attentif aux parutions !!!

    vous avez raison , il faut parler un peu comme dit si bien Laurence.

    gros bisous de perpignan à vous deux .

    Daniel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, quoi, une petite bafouille de temps en temps quoi... ;)) MERCI !!

      Supprimer
    2. Bisous Daniel au pseudodelamortquitue ;)))

      Supprimer
    3. dandan poet poet !!!15 novembre 2015 à 09:48

      bisous aussi laurence 28 c' est un bel âge ;-)

      le pseudo rigolo vient de max ernst pendant sa période dada , max ernst signait dadamax .
      j' ai trouvé cela drôle moi je rajoute un peu de poésie dans un monde qui en manque vraiment !!!!

      bisous à vous deux et promis des bafouilles , des bafouilles

      dan dan pouet pouet !!!!

      Supprimer
    4. Il est fou ce Daniel, ça fait du bien un peu de folie dans ce monde de brutes !

      Supprimer
  4. Bonjour, au cours de mes balades internaustiques ( je suis aquarelliste et j’aime bien découvrir d’autres univers que le mien), je suis tombée sur votre blog. Et je découvre tout votre travail, il s’en dégage beaucoup dd joyeuse énergie. Je découvre également ces artistes dont Hilary Brace, impressionnante avec ses eaux tumultueuses et Stephanie Law et son monde onirique. Merci pour ce partage, je ne les connaissais pas et j’apprécie vraiment leur travail original et beau.Cela m’aide à avancer dans mon propre cheminement.Bien amicalement, Isabelle (isabellenicolasmaignan.wordpress.com)

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !