mardi 19 janvier 2016

Yuko Nagayama (presque) rien que pour moi et autres plaisirs à venir



Dans quelques jours, si mon avion décolle et atterrit, si je ne me casse pas le bras en sortant de ma baignoire et si une météore ne tombe pas sur la Terre, je devrais être en stage avec la merveilleuse Yuko Nagayama, qui vient pour la première fois exposer en Europe.



une aquarelle en cours de Yuko Nagayama (clic)




Ce sera à Mons , en Belgique, pendant les aquarellades de Mons (clic). Plein de démos !

Je suis ravie. J'espère faire une (des) belle(s) rencontre(s), apprendre beaucoup, et surtout prendre plaisir à peindre...



Les artistes exposants sont :

Violaine Abbatucci - Donna Acheson - Blanca Alvarez- Nicole B. -Alain Baudson - Pélagie Berquin - Diane Boilard - Marie Jeanne Bronzini - Muriel Buthier-Chartrain -Francine Camerlinckx - Carol Carter - David Chauvin - Dominique Coppe - Isabelle Cransac - Michel Dt - Eban - Yves Fagnart - Janine Gallizia - Laurence Ghislain - Liliane Goossens - Gerard Hendriks - Christiane Javaux - Ewa Karpinska - Pol Ledent- Rosaria Marozzo - Gerda Mentens - Carine Minguet -Béatrice Morel - Yuko Nagayama - Lucienne Nijsters - Gerard Noirfalise - Alain Page - Jean Claude Papeix - Fabien Petillion - Veronique Piaser - Patrick Pichon -Reine Marie Pinchon - David Poxon - Sonia Privat
Hannie Rieuwerts -Cemal Selimgil - Leshkas Smyrnova - Marie Helène Stokkink - Xavier Swolfs - Keiko Tanabe - Fernand Thienpondt - Joëlle Thirion - Tejo Van Den Broeck - Martine Vanparijs - Janick Verge -

Lieu : aux Anciens abattoirs, 17 rue de la Trouille à Mons (Belgique)
Du 6 au 22 février 2016



A mon retour, après avoir au passage fait quelques pas de danse avec la petite Louise, fille de ma fille, je risque d'être un peu sur un petit nuage...




Ensuite, en mars, commencera la Biennale de Toulouse. C'est la troisième du nom.

Janine Gallizia (clic), qu'on ne présente plus, sera l'invitée d'honneur avec comme cavalier Jean Vigué (clic).




Lieu : Espace Niel, parking rue de Férétra
Quartier Empalot
Toulouse

Du 5 au 26 mars 2016


Aquarelle de Jean Vigué


Il y aura de nombreuses démonstrations:



La mienne sera à 14h30 le vendredi 11 mars.
J'espère vous y voir nombreux pour m'y soutenir !!
Réservez cette date sur vos agendas !!












2 commentaires:

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !