mercredi 13 juillet 2016

Carnet de voyage : Cambodge


Mes vacances studieuses commencent bien. J'ai reçu ce matin les premières épreuves de mon premier livret de carnet de voyage. 
Il a pour sujet le lac Tonle Sap au Cambodge.
Certaines des aquarelles qui servent d'illustrations ont été exposées à la dernière biennale de l'aquarelle de Toulouse. Le principe est simple : une photo, une aquarelle par double page. Cette formule permet de bien visualiser ce qui est gardé et ce qui est changé entre la photo et l'aquarelle.

















J'espère que vous serez nombreux à l'apprécier.







2 commentaires:

  1. Bonjour. Tu me mets un livret de coté, s'il te plait. Que je rêve ton regard. Que je suppose tes rêves et tes espoirs. Que je passe un moment avec toi... avec plaisir. Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai plus Hélène, je te donnerai l'un des essais ;) bises

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !