mercredi 19 avril 2017

Expo Galerie de l'écharpe dernière ligne droite !


A J-5, nous sommes dans les starting-blocks pour préparer une belle expo à la galerie de l'écharpe.

Il nous reste quelques encadrements à finir et pour ça nous pouvons compter sur le professionnalisme de la sympathique Nathalie du magasin Crayons et Images zone du Perget à Colomiers, à qui nous avons confié la réalisation de la plupart de nos cadres.


L'atelier s'est transformé, le temps des vacances scolaires, en chantier d'encadrement.
Nous récupérons tous les cadres possibles des précédentes expos et cela nous demande double travail, car il faut défaire pour refaire.



Fabrice Guisiano , qui sera mon complice durant cette expo d'une semaine est extrêmement exigeant et ses cadres sont montés au millimètre. Quand on connait la précision de ses travaux géométriques, on n'est pas étonné.








Quant à moi, je mets la dernière main, en apposant ma signature au bas des planches de mon carnet de voyages.




Rendez-vous à partir de lundi 24 avril à la galerie de l'écharpe 18 rue Peyrolières à Toulouse.

Nous serons là pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner dans votre visite, tous les jours de 11h à 19H, et nous ferons un finissage le samedi 29 avril où nous échangerons autour d'un buffet-goûter toute l'après midi.





VENEZ NOMBREUX !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !