Je n'expose pas souvent, mais quand j'expose j'aime bien que ce soit dans des lieux où je sens qu'un maximum est fait pour les peintres qui montrent leur travail. C'est le cas à Aiguillon où je vais régulièrement depuis 2003, date à laquelle ma famille s'est installée en région toulousaine.
Cette année sera un beau salon, pas seulement parce que j'y figure (mouahaha) mais surtout par la diversité qu'annonce la belle affiche des 50 peintres accueillis.
Sans plus attendre, en voici la liste :
Ce qui me plait beaucoup c'est le nombre de peintres que je ne connais pas et que je vais découvrir. Ils auront leur chance auprès des bêtes de scène qu'on ne présente plus, et qui ont intérêt à ne pas décevoir peut-être encore plus que les autres.
La bonne idée pour la communication concernant ce salon, c'est aussi cette affiche déclinée en plusieurs versions, qui , on n'en doute pas, réjouira les collectionneurs.
Voici celles que j'ai vues :
Rendez-vous donc est pris pour le vernissage samedi 15 octobre en fin d'après-midi, ainsi que pour rencontrer les peintres qui dédicaceront leurs livres samedi 15 et dimanche 16 octobre sur place. J'en serai.
Vous pourrez découvrir mon carnet "Lac Tonle Sap"auquel le Hors série Pratique des arts qui sortira le 28 octobre consacre quatre de ses pages.
BONNE VISITE !!
Réservez vos covoiturages !!