dimanche 8 mars 2015

Grenouilles à la chinoise avec Lian Quan Zhen et les élèves de Montaigut


Voici un exercice ludique et facile à réaliser 






A Montaigut nous, on l'a fait ;)




On a mis des grrrrrrrrrrands tabliers ............(enfin surtout grands pour Marie Jo ;)






On a fait gicler les jus d'aquarelle partout partout ....





Et même ... on a mis les doigts dedans ..oui, on l'a fait.




Même Liliane, la chef ;))



ou Christiane, que j'appelle Françoise et qui se balade à Bouconne quand moi j'y vais, c'est dingue !


même Yvette



même Pauline ;)














2 commentaires:

  1. Une fois de plus, grand merci, en plus de vos oeuvres que vous partagez, ce site est une vraie mine, pour les liens et les références (je pense tout particulièrement à Qin Tianzhu). J'y viens régulièrement et j'y passe toujours un bon et intéressant moment. Coïncidence, je venais de trouver une grenouille dans un livre de François Cheng (les peintres de la voie excentriques) que j'avais envie de copier (tant bien que mal, évidemment).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linh, François Cheng est une grande et belle référence oui.

      Supprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !