mercredi 13 mai 2015

Nuit étoilée

Ici, l'artiste choisit de faire des projections d'aquarelle/ gouache ? / acrylique ? blanche avec une brosse à dents, on aurait tout aussi pu commencer par faire des projections de gomme à masquer avant de commencer la peinture, le résultat aurait été équivalent ;)




2 commentaires:

  1. Je regarde sa chaîne youtube dès qu'elle poste une nouvelle video. j'aime beaucoup et ça paraît tellement facile une fois encore...:)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jeune...espérons quelle évolue encore et encore. Et surtout avec des formats plus grands ;))
    Elle est sur facebook aussi, ce réseau est une manne pour découvrir de beaux aquarellistes, et de belles aquarelles, (à condition d'accepter les gavants étalages d'égo chaque matin dans la boîte aux lettres...), mais nous avons besoin de cette ouverture internationale, même si cette mondialisation gomme les particularités culturelles qui me sont si chères et qui font le suc de la création en aquarelle...Force est de constater qu'elle disparaît à une vitesse fulgurante. Cette aquarelle aurait pu être réalisée par n'importe quel aquarelliste de n'importe quelle culture...ça en fait l'intérêt pédagogique pour moi, mais ça s'arrête là. cela n'a d'ailleurs pas plus de prétention, et c'est bien comme ça.

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !