vendredi 29 janvier 2016

Stage d'aquarelle à Toulouse avec Miguel LINARES lundi 7 mars

3 février : MERCI à vous qui avez pris le temps de lire cet article ! le stage va avoir lieu c'est super !
Finalement ce sera au magasin Dalbe, le covoiturage est toujours d'actualité !

Pendant la prochaine biennale d'aquarelle de Toulouse, de nombreux stages sont proposés, c'est toujours difficile de faire un choix, mais ce qui est encore plus difficile, c'est d'accepter que les centaines d'aquarellistes amateurs de la région toulousaine boudent des stages alors qu'on les leur offre sur un plateau, et que toute une équipe de bénévoles se décarcasse pour faire venir des artistes...peut-être pour rien !

On ne peut pas toujours se plaindre que rien ne soit fait à Toulouse en dehors du rugby et prendre des prétextes fallacieux pour ne pas participer à la plus grande fête de l'aquarelle du coin !

J'ai donc choisi le stage avec Miguel Linares, il ne dure qu'une seule journée et il est tout à fait abordable : 60 euros pour six heures d'aquarelle !

 C'est le lundi 7 mars, on a encore besoin de trois ou quatre inscriptions pour que ça marche !






Ça se passera chez Chantal Valles, pas loin du pont des demoiselles, rue Fauriel, à Toulouse, dans son atelier. C'est sympathique, il y a du café du thé des gâteaux, un jardin et Finalement ça se passe avenue d'Atlanta, chez DALBE ...il y a largement de quoi se garer juste à côté. Je propose un covoiturage pour les frileux de la carrosserie.

Linares n'est pas une petite pointure, il participe à de nombreuses expos partout dans le monde, il a même poussé le bouchon jusqu'à exposer à Shenzhen, oui, en Chine ! Moi j'ai vu ses aquarelles à Bruxelles et je n'ai pas été déçue. 









C'est lâché, c'est mouillé, c'est fondu, c'est fantaisiste, ça me rappelle un peu beaucoup Arush Wotsmush que j'aime beaucoup aussi.

Donc, vous l'avez compris , si on ne remplit pas ce stage là je serai très très triste. (je dis ça pour mes élèves, qui savent que je suis encore plus insupportable quand je suis triste)...

Alors j'attends une mobilisation générale pour qu'on squatte tous chez Nicole et Dominique Chantal, qu'on leur lui boive tout son leur thé et qu'on lui leur descende sa réserve d'essuie tout ! (et de PQ...ben oui ... le thé...)


Pour vous inscrire contactez Pascale BOSC à toute heure du jour ...
06 18 02 39 47
pascalebosc31@gmail.com







2 commentaires:

  1. Très poétiques les oeuvres de ces deux artistes. j'espère que vous serez nombreux à ce stage, quelle chance tout près comme ça !! Allez les élèves de la team Nathalie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien son style liquide et flou comme dans ce fameux clip des Rolling Stones où les images s'enchainent en glissant..
    Bon c'est pas de mon niveau et pas sûr d'être sur Toulouse à ce moment-là.. mais j'espere que les motivés vont se motiver ^^

    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !