jeudi 25 juillet 2019

L'aquarelle facile en précommande



En août 2018 j'ai eu le plaisir d'être contactée par Hélène Raviard pour les éditions Fleurus. On me propose alors de rédiger un manuel d'initiation à l'aquarelle pour les éditions Mango. La collection en question est déjà riche de plusieurs titres : le pastel facile, la couleur facile, le dessin facile, l'acrylique facile. Il manquait l'aquarelle.

Voilà qui est donc fait et j'espère que le résultat vous plaira et surtout vous servira.

Le livre est riche de très nombreuses illustrations et majoritairement de pas à pas, que j'ai tenté de présenter de façon la plus progressive possible. J'ai aussi souhaité amener peu à peu mon lecteur à découvrir les exigences de l'aquarelle classique et pas seulement de l'aquarelle d'étude. J'espère avoir gagné mon pari et que les lecteurs apprécieront les explications simples et logiques que j'ai voulu transmettre pour chaque geste d'aquarelle, autant que cela soit possible avec un support visuel comme le livre.
Pour compléter ces pas à pas, j'ai ouvert une page sur facebook afin de dialoguer avec les lecteurs et de compléter les démonstrations présentées par quelques documents supplémentaires. Je la documenterai dès la parution du livre, fin août, avec quelques ajouts aux exercices du livre.
Un grand merci à Christelle Fucilli qui m'a accompagnée tout au long de l'élaboration de la maquette du livre !!

Vous pouvez dés à présent pré-commander le livre dans toutes les bonnes librairies et sur le web.


https://www.librairiecoiffard.fr/livre/15532634-l-aquarelle-facile-glapa-nathalie-mango

EAN13
9782317013867
ISBN
978-2-317-01386-7
Éditeur
Mango
Date de publication




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !