samedi 1 juin 2024

Petite mascotte Patchouli

 

Il y a des gens qui peuvent vivre sans chien, sans en souffrir, et puis il y a les amoureux des chiens.

Parfois on bascule d'un camp à l'autre sans signe annonciateur.

J'ai eu la chance infinie de partager la vie de trois chiennes merveilleuses. Quita, petite queue en polonais, la première, m'accompagnait dans mes promenades d'enfant et de jeune ado entre mes 9 et mes 16 ans. Puis notre famille avec trois enfants et un chat accueillit L'Ho-Hisse, labrador croisé retriever, tellement patiente avec nous tous. Enfin j'ai partagé la vie de Jaldara, lévrier irlandais, exceptionnelle compagne qui venait poser sa tête sur mes genoux pour échanger nos mélancolies.



 Depuis décembre 2023 Patchouli est entrée dans notre maison et dans nos cœurs. Elle a huit mois aujourd'hui et c'est un cavalier king Charles.








Je crois que Patchouli est bien partie pour être une excellente petite mascotte...et qui sait un modèle ?















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !