jeudi 1 janvier 2015

2015


Pour 2015, je voudrais bien que ce blog redevienne un vrai blog interactif où vous, les lecteurs vous déposez vos questions et vos remarques, et que cela m'encourage à continuer. Car rien ne peut exister pour moi, sans échange ni réciprocité.
D’avance merci ;)

Si vous n'arrivez pas à poster des commentaires, merci de m'écrire à


















2 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie et très bonne année à toi. J'espère que ton blog va reprendre vie, tu as raison, ce n'est pas très motivant pour toi. J'aime tes découvertes, les travaus de tes élèves que tu nous montre ici. j'aurais adoré vivre près de chez toi, je serais d tous les stages et tous les cours (au moins !!), je l'ai déjà dit, chez moi il n'y a rien, c'est décourageant, ça me motiverait tellement d'être en groupe...Bon, assez de lamentations, je te souhaite le meilleur pour la nouvelle année. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Laurence ;) Une excellente année pour toi aussi je te le souhaite !! ce blog a un taux de fréquentation plus qu'honorable avec à peu près 2300 pages vues !! mais la grande timidité des consultants est oui ...parfois frustrante ;)) C'est toujours pareil l'offre en blogs d'aquarelle s'est beaucoup élargie, et il y a aussi facebook (je vois y arriver peu à peu tous les sceptiques et les récalcitrants pour des raisons commerciales, et ça me fait sourire ..)...un blog reste plus confidentiel..et puis c'est sûr il faut de l'énergie pour le nourrir et cette année je suis un peu au ralenti, je cherche (en bonne asthmatique) le souffle..dans les profondeurs...et comme il faut plonger longtemps ...revenir à la réalité est parfois compliqué ;)) merci de ton soutien indéfectible :)) au plaisir de te croiser un jour j'espère :)

      Supprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !