jeudi 27 avril 2023

Animation aquarelle autour d'Hokusai le 10 mai 2023 à Colomiers

Bonjour, ça fait quelques temps que je n'étais pas sortie de ma douce tanière, bien insonorisée et chaude.

Me voici enfin sortie de ce trop long et triste hiver, où il m'a fallu accepter le départ de ma compagne bien-aimée Jaldara, ses quatre pattes toujours prêtes à gambader, son poil rugueux et ses yeux magnifiques...Ainsi que le deuil de notre toute petite Zouwen qui n'a jamais connu la lumière du jour.

Un joli petit projet est donc bienvenu en ces temps difficiles, et j'ai donc accepté avec confiance d'animer une heure d'aquarelle après la diffusion du film Hokusai, au cinéma Véo à Colomiers.

Je vous mets à disposition la belle affiche réalisée à l'occasion de ce petit évènement.




Si cela vous intéresse n'attendez pas trop pour vous inscrire.

...
.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !