vendredi 1 décembre 2023

Petites annonces entre amis

 


Bonjour aux quelques fidèles qui lisent encore parfois ce blog ! 

La vie bouge parfois trop vite et parfois trop lentement, mais elle bouge.

En 2024 je vais avoir la grande joie d'ouvrir un atelier rien qu'à moi à Cornebarrieu !!

Ca va être un joli lieu avec des heures d'ouverture au public, la possibilité d'échanger sur mon travail en cours et mes projets ! Ce sera aussi un lieu où je pourrai accueillir et développer des stages avec d'autres artistes !

Je vous en dirai plus quand tout sera bien ficelé et signé !

En attendant, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que mon tableau "seul sur son île" sera exposé lors d'une expo internationale au Vietnam !

La délégation française est nombreuse et plein d'autres pays participent ! Tout ça grâce à Coco qui habite une grande partie de l'année en Ariège et qui avait aussi organisé l'exposition qui a eu lieu à Albi au printemps dernier.








*







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !