jeudi 19 novembre 2015

10000 et plus si affinités



Ca y est enfin ! 
Ce blog a franchi la barre des 10000 visiteurs !!
ben youpi ... que dire ?
merci à vous tous et toutes !

(je rappelle que ce blog ne me rapporte rien, nada...que des sourires ;))






....20000 atteints et dépassés je ne sais pas trop quand début octobre 2016

6 commentaires:

  1. Bravo, c'est mérité. Les blogs qui traitent de l'art et de l'aquarelle en particulier ne sont pas si nombreux ;)) Merci à toi de prendre du temps pour faire des photos, des recherches, des articles...c'est nourrissant !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence, tu sais, je ne voudrais pas te décevoir à propos de la gent humaine, mais si j'en juge par la fréquentation pour chaque article, ceux où je fais un lien vers des artistes que j'aime ont bien peu de succès (les découvertes du mois intéressent peu de monde ), par contre dès que je tâte un peu de polémique ou que le titre le suggère ça marche à fond les manettes ...Même ma blagounette "faire de l'aquarelle est-ce dangereux? " fait un tabac ...sans parler du "qui est le/ la meilleure ..." car les gens sont attirés par la compétition, y compris dans le domaine de l'aquarelle ...ce qui pour moi, est un non sens absolu. Mais c'est ainsi et lorsque les aquarellistes se félicitent comme des scolaires d'avoir été "sélectionné" pour tel ou tel salon ou au contraire se morfondent de ne pas l'avoir été, c'est l'enfant conditionné à être dans les premiers de classe qui resurgit et non pas l'"artiste" qu'on aimerait tant tous être.

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!!

    juste reconnaissance , le travail est récompensé .

    le blog est vraiment très sympa à consulter à l' image de la personne qui le fait vivre .

    merci Laurence.

    daniezl , j' en bafouille ;-)

    RépondreSupprimer
  4. hélas non !!!

    le DRAME de ma vie ;-)


    RépondreSupprimer

Tous les commentaires sont modérés, laissez le vôtre !